Découvrez les 5 fleurs que toutes les mamans vont adorer

La fête des mères est presque là ! Nous vous en dirons plus sur les cinq types de fleurs que toute maman aimera recevoir en cette journée très spéciale. Envoyer des fleurs est une façon parfaite de montrer votre appréciation pour toutes les mamans formidables qui sont toujours là pour vous quand vous en avez besoin.

Lys

Symbole de beauté, le lis est une fleur élégante au parfum exaltant. C’est un classique que tu ne voudras pas laisser dans ton bouquet pour maman. Choisissez-les dans des couleurs claires comme le rose ou le blanc.

Roses

Les roses sont la reine de toutes les fleurs, et toujours les étoiles de tout bouquet. Cette fleur, symbole universel de l’amour, est l’une des préférées des mamans. En rose et blanc, mais aussi en rouge, bien sûr.

Gerberas

Les gerberas exsudent la joie, un sens de célébration et de fête parfait pour la fête des mères. En combinant différentes couleurs, comme le rouge et le rose, vous pouvez créer un bouquet vivant, parfait pour une jeune maman joyeuse.

Alstroémérias

Les alstroémérias complètent parfaitement les fleurs principales d’un bouquet. Ils sont amusants, enjoués et ajoutent une touche de couleur qui peut contraster ou compléter le bouquet.

Pivoines

Avec une forme semblable à celle des roses, ces fleurs délicates et tendres symbolisent l’amour maternel comme aucune autre. Disponibles dans une gamme de couleurs allant du blanc au violet, les pivoines ne fleurissent qu’en mai, et c’est une bonne chose : elles arrivent juste à temps chaque année pour les bouquets de la fête des mères !