Livraisons Express de Bouquets de Fleurs

Codes couleur des roses

Il existe différentes couleurs de roses, qui ont des significations différentes en fonction. Toutes les significations des fleurs n’étant pas les même et donc n’ayant pas la même utilité, le même but, la même interprétation, il convient de fournir le code couleur des fleurs. Attaquons nous aux couleurs de la rose.

Offrir un bouquet de rose rouge


La rose rouge  est le symbole de l’amour par excellence. Si vous cherchez à montrer votre amour inconditionnel, sans faille et même sans limite, c’est le bouquet de fleur qu’il vous faut. Attention toutefois à respecter le nombre de rose dans un bouquet. Il ne faudrait peut être pas s’emballer dans l’offre ou au contraire trop la restreindre.

Offrir un bouquet de rose blanche


Depuis la nuit des temps, le blanc est synonyme de pureté, il en est de même pour la rose. Un bouquet de rose blanche  vous permettra de montrer la pureté de votre amour, et la sincérité de vos sentiments. Le message transmis par le bouquet de rose blanche n’est pas forcément amoureux, il peut s’agir d’un amour chaste, d’un profond sentiment. Vous pouvez choisir d’offrir un bouquet de rose blanche pour de jeunes mariés par exemple.

Offrir un bouquet de rose jaune


Chaleur, soleil, lumière même. La rose jaune exprime la joie de vivre, la joie de connaitre telle personne, c’est donc une rose synonyme d’amitié. En bouquet la rose jaune  s’offre aux amis, et amies, mais attention tout de même au nombre de fleur. Plus il y en a, plus l’amitié est grande. Si elle est utilisée dans les rapports amoureux, elle est aussi synonyme de trahison, méfiance.

Offrir un bouquet de rose orange


Le bouquet de rose orange  est on ne peut plus explicite, soyez prévenu. Avec la rose orange, vous donner un signal fort concernant les plaisirs charnel. Si vous êtes un séducteur, une séductrice, que vous offrez ou recevez ce bouquet, soyez certain des intentions que la rose orange signifient.

Offrir un bouquet de rose rose


Le rose n’est qu’un rouge pâle, il signifie donc une passion moindre, l’affection. La douceur du rose, la pudeur, la fidélité, sont autant de significations que la rose rose fournie. Vous êtes attiré par une personne, vous souhaitez déclaré pudiquement vos sentiments, c’est certainement un bouquet de rose rose  qu’il faut employer. Ces bouquets sont également à destinations des jeunes mamans marquant ainsi l’affection de la naissance.