Livraisons Express de Bouquets de Fleurs

Combien de roses offrir

Quelle que soit la couleur du bouquet, il faut respecter le code couleur de la rose pour réussir le bouquet. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure, un bouquet de rose fera forcément plaisir, d'ailleurs, tout simplement offrir un bouquet quelle que soit la signification de la fleur fera plaisir. Afin d’exprimer au mieux vos sentiments, il faut maintenant voir le nombre de fleurs qui composera votre bouquet de rose .

1 rose : cette simple fleur exprimera le coup de foudre que vous pouvez avoir envers le destinataire du bouquet de fleur.

2 roses : attention, la, il s’agit d’une demande de pardon !

12 roses : et oui, entre 2 et 12  il n’y a pas de bouquet, vous pouvez cherchez sur d'autre site de qualité . Il s’agit là d’un bouquet à destination de l’être aimé, soit pour dire merci, soit pour prouver l’amour, ou peut-être même pour accompagner votre demande de mariage.

24 roses : l’arme absolue des séducteurs. Tout est bon dans la quantité afin de souligner outre mesure l’amour, l’envie d’être aimée de telle personne.

36 roses : ce bouquet est fait pour avouer un amour, obligatoirement de couleur rouge (la timidité enfin avouée). Ce bouquet de 36 roses peut également être utilisé pour les demandes de fiançailles (rouge, blanche ou rose).

101 roses : Rien n’est trop beau, rien n’est trop gros pour montrer à tous l’étendue de votre amour.