Livraisons Express de Bouquets de Fleurs

Offrir des fleurs à une jeune maman

Que ce soit votre amie, votre compagne ou une simple connaissance, offrir un bouquet de fleurs à une jeune maman, c’est un plaisir non négociable, par contre, il faut choisir les bonnes fleurs. Pour rappel chaque fleur à une interprétation différente , vous pouvez les découvrir dans cet article.

Quel bouquet de fleur offrir à une jeune maman ?

Les jeunes mamans sont souvent épuisées de part l’accouchement, même s’il se passe dans de bonnes conditions, mais les jeunes mamans sont également stressées par l’arrivée de bébé, alors leur offrir un bouquet de fleurs coupées qui demande de l’entretien, ce n’est pas la bonne idée. Vous allez sans doute changer d’idée, or il existe de nombreuses fleurs adaptées.

Si par malchance, l’hôpital interdit les fleurs, optez pour une carte de massage, rien qu’une heure, vous allez la rendre très heureuse.

Offrez-lui un bouquet de fleurs pâles, pastelles. Ces couleurs sont reposantes et surtout apaisantes, quoi de mieux pour se ressourcer après et durant ces nouvelles rudes journées à s’occuper de bébé. Oubliez les couleurs sombres ou criardes comme le rouge, l’orange ou même le jaune. Pour connaitre les significations des fleurs et des couleurs  rendez-vous sur cet article, mais optez pour les couleurs pastelles.

Retrouvez notre sélection de bouquets de fleurs naissance et cadeaux ici